• Français
  • Occitan

Estagi PARLAR dels 7, 8 e 9 de febrièr de 2017

Immersion totale en occitan une garantie efficacité !

web-image3-fevrier2017-minweb-image2-fevrier2017-min

Le Centre de Formacion Professionala Occitan Languedoc a proposé les 07, 08 et 09 février 2017 un stage PARLAR sur le thème de «L’Amour Courtois». 26 personnes y étaient présentes.

Mélange entre cours de langue, atelier visite du patrimoine de la Région, atelier de dance et autre atelier comme le chant, les stages PARLAR du CFPO ont comme objectif l’apprentissage de la langue, la découverte et l’approfondissement des connaissances en langue et culture occitanes.

Pour en savoir plus, ne manquez pas d’aller voir une petite vidéo, tournée par France 3, l’émission « Lo jornalet ».

Depuis plus de 20 ans, le CFPO Languedoc propose des formations pour débutants et initiés en langue et culture occitanes. Sous la forme de stages de 3 à 4 jours, les stagiaires viennent se former à la «lenga nòstra», en immersion linguisque, d’une manière ludique et active, dans un cadre agréable. Chaque stage PARLAR a un thème particulier. Le thème du prochain stage, au mois de mars, sera «Les salades sauvages».

 

web-image1-fevrier2017-minweb-image4-fevrier2017-minweb-image5-fevrier2017-minweb-image6-fevrier2017-min

 

logo-comuna-montpelhier2-3 logo-region-occitanie-officiel-format-pedepaginaLo Programme PARLAR est mis en oeuvre grâce au soutien financier de la Région Occitanie / Pyrénées Méditerranée et l’intervention de la ville de Montpellier.

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Daissar un comentari

Vòstra adreça de messatjariá serà pas publicada. Los camps obligatòris son indicats amb *